Domaine .org

.ORG

Pourquoi choisir .org ?

Le domaine qui rassemble

Pour Vos Valeurs

Depuis sa création en 1985, .org a valorisé et mobilisé plus de 10 millions de sites web, servant de lieu de confiance pour que les organisations, les entreprises, les clubs et les particuliers communiquent avec leur public principal sur un intérêt commun, une passion ou une cause.

Pour Vos Activités à But Non-Lucratif

Votre organisation incite les individus à faire la différence, mais se faire connaître n’est pas toujours facile. C’est pourquoi le domaine .org représente depuis des dizaines d’années un havre idéal pour les organisations d’entraide et à but non lucratif. Il a aidé à refaçonner le monde d’Internet en faisant progresser des causes, en créant des opportunités, et en renforçant l’ouverture et la collaboration de nos communautés.

Redcross.orgKomen.org and WWF.org représentent juste les quelques exemples d’organisations à but non lucratif qui se sont incroyablement développées en créant des campagnes avec une adresse .org. Par leur domaine .org, ces organisations inspirent la confiance et la crédibilité, et incitent leurs communautés à faire la différence chaque jour. Votre passion et dévouement pour votre cause ou mission nous remplissent d’humilité, et nous espérons assister à leur mise en œuvre sur votre .org.

Pour Votre Communauté

Une recherche de Harris Interactive montre que l’utilisateur Internet adulte moyen passe maintenant près de 13 heures par semaine en ligne, avec à peu près 22,7% de ce temps sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux. L’expansion des réseaux sociaux a, sans aucun doute, contribué à une augmentation de l’engagement en ligne ; cependant, les études montrent que lorsque les utilisateurs recherchent une information immédiate sur une entreprise, un individu ou une cause qui affecte leur communauté, le site web reste la destination préférée à visiter. Ainsi, quel type d’informations un site web .org peut-il fournir ? Les opportunités sont infinies. .ORG représente le domaine de choix pour une large gamme de catégories d’organisations communautaires, comprenant les arts et la culture, les sports et les loisirs, l’éducation et la religion, et bien plus encore.

Pour Votre Entreprise

Dans une ère où les programmes de responsabilité sociale d’entreprise (CRS) et de planification de gestion de crise sont en augmentation et plus transparents, .ORG s’impose comme un domaine de choix naturel pour les entreprises, grandes ou petites, afin de mettre en avant leurs activités philanthropiques, renforcer leurs relations clients en temps de crise ou période d’accalmie, et d’illustrer leur engagement à encourager et à apporter un impact sociétal positif vis-à-vis des parties prenantes actuelles et potentielles.

Pour Votre Monde

Le contenu d’un site web .org peut apparaître dans n’importe quelle langue mais les noms de domaines ont été jusqu’à présent limités aux caractères utilisés en anglais. Les noms de domaines .org sont disponibles avec une variété de caractères comme á, ç, è, ñ, et ö. Pour en savoir plus sur les nouveaux noms de domaines internationalisés .org, veuillez visiter notre section produit IDN.

Trouver un registraire

WHOIS Lookup

The Captcha image

.org Domain

.org

Why Choose .org?

The Domain That Brings People Together

For Your Values

Since its inception in 1985, .org has empowered and mobilized over 10 million websites, serving as a reliable online venue for organisations, companies, clubs, and individuals to communicate with their core audiences about a shared interest, passion or cause.

For Your Nonprofit

Your organisation inspires people to make a difference, but getting the word out isn’t always easy. That’s why the .org domain has been a haven for nonprofits and do-good organisations for decades. It has helped reshape the online world by advancing causes, creating opportunities, and making our communities more open and collaborative.

Redcross.orgKomen.org and WWF.org are just a few examples of nonprofit organisations that have grown tremendously by creating campaigns that point to a .org address. With their .org domains, these organisations instill trust and credibility, and they inspire their communities to make a difference every day.

We are truly humbled by your passion and dedication to carry out your own cause or mission, and we look forward to witnessing it all happen on your .org.

For Your Community

Research from Harris Interactive shows that the average adult Internet user now spends about 13 hours a week online, with roughly 22.7% of their time on Facebook, Twitter and other social media. The rise in social media has undoubtedly contributed to an increase in online engagement; however, studies show that when users are looking for immediate information about a company, individual, or cause that affects their community, the website is still the preferred go-to destination. So what kind of information can a .org website provide? The opportunities are endless. .org is the domain of choice for a wide range of community organisation categories, including arts and culture, sports and recreation, health and medical, education and religion, and much more.

For Your Business

In an age where corporate social responsibility (CSR) programs and crisis management planning are on the rise and more transparent, .org stands as the natural domain of choice for businesses – both large and small – to highlight their philanthropic endeavors, strengthen their customer relationships in times of crisis and calm, and to illustrate their commitment to encouraging and making a positive societal impact to their current and potential stakeholders.

For Your World

The content of a .org website can appear in any language, but domain names have generally been limited to the characters used in English. .org domain names are available in a variety of character sets, so that characters like á, ç, è, ñ, and ö can be part of your .org domain name. You can learn more about .org Internationalized Domains Names by visiting our IDNs in .org Domains section.

Find a registrar