Services

Développez votre entreprise

Lorsque vous présentez un de nos domaines à votre marché, vous travaillez avec un registraire reconnu conforme aux normes et principes les plus élevés. Nous jouons un rôle dans la fourniture d’un lieu pour ceux nécessitant de définir leur identité en ligne. Votre marché saura qu’au Public Interest Registry, nous opérons toujours avec transparence et intégrité.

Travaillez avec nous

Afin de protéger et de développer les intérêts de la communauté internet, nous comptons sur une bonne collaboration avec nos registraires. Cela fait partie de notre caractère. Pour renforcer ces relations, nous fournissons des mises à jour régulières, un service après-vente, du matériel marketing et des programmes d’incitation. Vos commentaires sont toujours les bienvenus et nous sommes constamment à l’écoute de ce que vous avez à dire. Si des améliorations sont possibles, nous les mettrons en œuvre.

Créez de nouvelles opportunités

Nous avons développé un Centre de ressources pour vous aider à présenter efficacement nos domaines de premier niveau. Nous vous invitons à profiter des outils marketing à votre disposition pour vous aider à faire augmenter vos enregistrements et renouvellements de domaines à travers un positionnement de produit efficace.

Devenez dès aujourd’hui un registraire du Public Interest Registry ou un revendeur !

Services

Expand Your Business

When you market our domains to your customers, you work with a well-regarded registry driven by the highest standards and principles. We play a role in providing a place for those needing to define their identity online. Your customers will know that at Public Interest Registry, we always operate with transparency and integrity.

Work With Us

To protect and advance the interests of the Internet community, we rely on sound collaboration with our registrars. It is part of our personality. Working to strengthen these relationships, we provide regular updates, sales support, marketing materials and incentive programs. We constantly ask for your feedback, and we’ll listen to what you have to say. If we can do something better, we will.

Create New Opportunities

We’ve developed a Resource Center to help you effectively market our top-level domains. We invite you to take advantage of the tools in the Marketing Toolkits to help increase your Public Interest Registry domain registrations, renewals and website usage through effective product positioning.

Become a Registrar
Become a Reseller