Domaine .орг

Pourquoi choisir .орг ?

Parlez la même langue que votre public

Pour une Connexion Renforcée

Nous allons maintenant offrir des noms de domaines internationalisés (IDN) pour les personnes parlant russe, comprenant l’équivalent de .org en cyrillique, .орг. Cette nouvelle extension aidera les organisations et les individus à promouvoir leur cause en cyrillique, et facilitera le partage d’informations concernant leurs efforts sur les marchés de langue russe ou slave.

Pour de Meilleures Opportunités

Vous avez maintenant l’option de choisir des noms de domaines marquants, intuitifs et spécifiques à vos objectifs et activités en ligne, avec les caractères de votre langue d’origine. Les nouveaux noms de domaines internationalisés vous permettent d’obtenir le nom qui vous correspond le mieux, et permettent au marché de savoir à quoi s’attendre avec votre site web, rendant plus facile la recherche d’informations dont il a besoin.

Pour une Sensibilisation Accrue

Le cyrillique est l’une des langues les plus parlées dans le monde. Environ 250-300 millions de personnes en Europe et en Asie l’utilisent comme alphabet officiel de leurs langues nationales. Ainsi, le domaine .орг vous aidera à maximiser la portée sur ceux qui sont intéresse par votre mission dans leur langue maternelle, faisant ainsi progresser votre cause.

Trouver un registraire

Accès Au Fichier De Zone Centralisé

Pour savoir comment utiliser la Zone Centralisée Service de Données pour accéder aux Fichiers de Zone de .орг, rendez-vous sur ICANN.

Politique De Résolution Des Litiges De Sunrise

Le Public Interest Registry utilisera une date de départ pour Sunrise et procédera aux enregistrements Sunrise sur la base du premier arrivé, premier servi. Notre horodatage du système d’enregistrement sera le facteur définitif dans l’établissement des enregistrements des premiers inscrits. Si vous souhaitez contester le refus d’un enregistrement sunrise, veuillez contacter le National Arbitration Forum, qui administrera les litiges sunrise de ce TLD.

.орг Domain

Why Choose .орг?

Speak the same language as your audience

For Deeper Connections

We will now offer the Internationalized Domain Names (IDNs) for Russian speakers, the equivalent of .org in Russian Cyrillic, .орг – for Russian speakers. This new extension will help organisations and individuals promote their causes in native Russian Cyrillic script and make it easier to share information about their efforts in Russian and other Slavic-speaking markets.

For Better Opportunities

You now have the option of choosing memorable and intuitive domain names specific to your online objectives and activities and in your native script. New internationalized domain names help you get the name that describes you best, and helps consumers know what to expect from your website, making it easier to find the information they need.

For Increased Awareness

Russian Cyrillic is one of the most widely used alphabets in the world. Around 250-300 million people in Europe and Asia use it as the official alphabet for their national languages. Therefore, the .орг domain will help you maximize reach to those who care about your mission in their native language and advance your cause.

Find a registrar

Centralized Zone File Access

For information on how to use the Centralized Zone Data Service to access the Zone Files of .орг, click here.

Sunrise Dispute Resolution Policy

Public Interest Registry will utilize a start date Sunrise and will process Sunrise registrations on a first come, first served basis. Our registry system’s time stamp will be the definitive factor in establishing first-in-time registrations. Should you wish to dispute the denial of a sunrise registration, please contact the National Arbitration Forum, who will administer sunrise disputes for this TLD.

DNSSEC Practice Statement

The following is the DNSSEC Practice Statement for this TLD.

DNSSEC Practice Statement for .орг