Domaine .ngo|.ong

.ngo|.ong

Pourquoi choisir .ngo|.ong ?

Domaines validés pour les organisations non gouvernementales

Pour la Confiance

Pour la toute première fois, nos nouvelles extensions de domaines peuvent aider à identifier et à distinguer votre Organisation Non-Gouvernementale (NGO) en tant qu’organisation validée dans un monde numérique bondé. .ngo|.ong sera exclusivement disponible pour la communauté des ONG, nécessitant une validation pour les ONG locales, nationales et internationales comme la votre qui cherchent à faire avancer leurs missions.

Pour Une Portée Internationale

.ngo est complété par .ong, l’équivalent traduit pour les régions où les langues romanes (français, espagnol, italien et portugais) sont les plus répandues. .ngo et .ong sont vendus en lot ; en enregistrant le domaine .ngo, vous réservez également le même nom en .ong et vice versa. Cette solution de nom de domaine vous permet d’enregistrer simultanément votre nom en langues romanes et non romanes.

Pour la Validation

.ngo|.ong est uniquement disponible pour les véritables ONG. C’est la validation demandée par la communauté des ONG, un domaine exclusif qui les identifie comme un ensemble unique d’organisations. Les ONG devenant membres de la communauté .ngo|.ong doivent certifier qu’ils adhèrent aux critères d’admissibilité du Public Interest Registry. Pour plus d’informations sur la liste complète des critères d’admissibilité, veuillez vous rendre sur GlobalNGO.org.

Pour la Visibilité

Au-delà de la validation, en tant que titulaire d’un domaine .ngo|.ong, vous entrez automatiquement dans notre annuaire en ligne exclusif des ONG, qui comprend un profil en ligne à personnaliser pour votre organisation. Votre profil vous permettra de trouver et de partager des informations avec d’autres ONG à travers le monde, de promouvoir votre organisation envers des donateurs et partenaires potentiels, d’interagir avec des organisations de même sensibilité, et de lever des fonds en ligne pour soutenir votre cause. L’annuaire des ONG va révolutionner la manière dont les ONG se connectent au monde.

.ngo et .ong offriront une reconnaissance immédiate pour les organisations validées qui poursuivent une cause et ont un impact positif sur le monde. Ces noms de domaines s’accompagnent de crédibilité, et les utiliser pour vous distinguer est un moyen idéal pour renforcer le nom de votre ONG.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web .ngo|.ong dédié, GlobalNGO.org. Pour rester informé et être averti lorsque des .ngo et .ong sont disponibles, veuillez soumettre une Manifestation d’Intérêt.

Soumettez dès maintenant votre Manifestion d’Intérêt pour .ngo|.ong

.ngo|.ong Domain

.ngo|.ong

Why Choose .ngo|.ong?

Validated domains for non-governmental organisations

For Trust

For the very first time, our new domain extensions can help identify and distinguish your Non- Governmental Organisation (NGO) as a validated organisation within the crowded digital world. .ngo|.ong will be exclusively available to the NGO community, requiring validation for local, national and global NGOs like yours who are looking to advance their missions.

For Global Reach

.ngo is complemented by .ong, the translated equivalent for regions where Romance languages (French, Spanish, Italian, and Portuguese) are most prevalent. .ngo and .ong are sold as a package; by registering the .ngo domain, you will also reserve the same name in .ong, and vice versa. This packaged domain name solution allows you to register your name in both Romance and non-Romance languages simultaneously.

For Validation

.ngo|.ong is only available to genuine NGOs. This is the validation that the NGO community has asked for, an exclusive domain that identifies them as a unique set of organisations. NGOs participating as members in the .ngo|.ong community must certify that they adhere to Public Interest Registry’s eligibility requirements. For more information, visit the full list of eligibility requirements.

For Visibility

Beyond the validation, as a .ngo|.ong domain holder, you are automatically entered into our exclusive online NGO directory, which includes a customizable online profile for your organisation. Your profile will help you find and share information with other NGOs across the globe, promote your organisation to potential donors and partners, interact with like-minded organisations, and raise funds online to support your cause. The NGO directory will revolutionize the way that NGOs around the world connect.

.ngo and .ong will provide immediate recognition for validated organisations that pursue a cause and make a positive impact on the world. With these domain names comes credibility, and utilizing them to distinguish yourself is a great way for you to ultimately strengthen the brand of your NGO.

For more information, visit GlobalNGO.org. To stay informed and be notified when .ngo and .ong are available, submit a free Expression of Interest.