Domaines

Le domaine .org

En tant que l’un des domaines originaux emblématiques d’Internet, .org a été conçu par la communauté globale comme un espace ouvert visant à exprimer les opinions, à diffuser les connaissances et à défendre des causes. Que vous ayez une brillante idée à partager, une passion à exprimer, une nouvelle mission à diffuser dans le monde ou un désir brûlant d’unir et de motiver un groupe – le domaine .ORG a toujours été l’extension de domaine qui transmet la confiance, la crédibilité et l’intérêt communautaire.

Domaines internationaux

Vous êtes à l’échelle mondiale, nous le sommes aussi. Afin d’aider à faire avancer les missions des organisations à travers le monde, nous fournissons également des Noms de Domaines Internationalisés (IDN). Ces domaines renforcent les versions IDN actuelles de .org en permettant au texte, avant et après le “point”, d’être enregistré et utilisé dans la langue originale.

Nous pensons que ces nouvelles destinations en ligne offriront un accès à Internet à des milliards de personnes dans leur propre langue. Nous accueillons l’opportunité de se connecter avec ceux qui souhaitent partager leurs nouvelles idées et perspectives dans le développement de cette nouvelle arène.

Débutant en 2014, les équivalents .org seront disponibles dans les langues suivantes:

Les domaines .ngo et .ong

Début 2015, nous proposerons également deux nouveaux domaines réservés exclusivement aux Organisations Non-Gouvernementales (NGO) certifiées : .ngo et .ng (.ong étant la version en langues romanes de .ngo). Ils offriront une reconnaissance en ligne immédiate ainsi qu’une plateforme communautaire pour l’engagement d’un plus large public, pour le financement et pour les partenariats. L’enregistrement d’un .ngo|.ong vous donnera l’opportunité de créer un profil dans un annuaire exclusif d’ONG afin de promouvoir votre organisation et de vous connecter avec les donateurs.

Domains

The .org Domain

As one of the iconic and original domains of the Internet, .org has been shaped by the global community as the open space to express opinions, spread knowledge, and advocate causes. Whether you have a brilliant idea to share, a passion to express, a new mission to spread worldwide, or a burning desire to unite and motivate a group of people – the .org domain has always been the domain extension to communicate trust, credibility, and community interest.

International Domains

You’re global, and so are we. To help advance the missions of organisations around the world, we also provide Internationalized Domain Names (IDNs). These domains enhance the current IDN versions of .org by allowing the script – both before and after the “dot” – to be registered and used in-language.

We believe that these new online destinations open the Internet to billions of people in their own languages. We welcome the opportunity to connect with those who are willing to share their fresh ideas and perspectives in this expanding new arena.

Equivalents to .org are available in the following languages:

The .ngo and .ong Domains

In early 2015, we’ll also offer two new exciting domains exclusively for validated Non-Governmental Organisations (NGOs): .ngo and .ong (with .ong being the Romance language version of .ngo). They will provide immediate online recognition as well as a community-based platform for broader public engagement, funding and partnerships. With your registration for .ngo|.ong, you will be given the opportunity to create a profile in an exclusive NGO directory to promote your organisation and connect with donors.